DESPESSE, papeterie à Valence et à Saint-Péray : espace professionnel

Professionnel, vous trouverez ici toutes les informations utiles à la gestion et à la livraison de vos commandes. Vous pouvez nous contacter par mail ou venir nous rendre visite directement à l’accueil de nos magasins, à Valence ou à Saint-Péray.

Nous sommes distributeurs de la marque Buro+ et vous proposons de nombreuses solutions pour l’aménagement et l’organisation de votre espace de travail : fournitures de bureau, mobilier de bureau, service reprographie, création de tampons personnalisés, etc.

ACCES PRO AU SITE DE PASSATION DE COMMANDES SUR INTERNET Vous n’êtes pas encore client Pro ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous

Demande d’ouverture d’un compte professionnel

Commandes web

Sur simple demande, vous recevez dans la journée un code d’accès personnalisé pour notre site de passation des commandes.

Pour votre commande, tout aménagement à vos impératifs est possible. Après une mise en place ensemble de vos spécificités, tous les outils énumérés précédemment peuvent être utilisés pour passer une commande (téléphone, courrier, fax, Internet…). Différentes possibilités supplémentaires s’offrent à vous :

  • obtenir un accusé de réception de chacune de vos commandes,
  • valider vos commandes avec une signature électronique,
  • maîtriser vos commandes et vos budgets grâce à la mise en place de votre bon de commande/catalogue personnalisé,
  • nous confier la gestion de vos propres articles.

Si nécessaire, une formation gratuite de vos collaborateurs et un manuel d’utilisation sont, bien entendu, fournis à la mise en place de la solution Internet. Ils sont complétés par une cellule d’assistance téléphonique mise à disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30, pour répondre à toute question et interrogation de vos collaborateurs et collaboratrices.

Livraison de vos commandes

Notre organisation logistique et notre proximité nous permettent de vous garantir une livraison de vos commandes sous 24 heures, pour toute commande enregistrée avant 12h. Les livraisons sont assurées par 2 camions ou véhicules de livraison, directement dans vos services et établissements. Nous nous occupons de tous les aspects de la gestion de votre commande.

Tous les renseignements contenus dans votre commande figurent sur votre bon de livraison joint à votre colis :

  • votre raison sociale,
  • votre adresse de livraison,
  • le nom du service et du destinataire,
  • votre numéro ou référence de commande,
  • le détail complet,
  • les restes à livrer.

Dans le cas où l’un des produits figurant sur votre commande soit en rupture de stock momentanée, ce reste à livrer apparaît sur votre bon de livraison et est entièrement géré par nos soins.

Vous n’avez pas besoin d’intervenir. Dans le cas d’une rupture prolongée, nous vous proposons un article de remplacement.

Notre service après-vente

Un article ne correspond pas à votre attente ou à vos besoins ? Nous pouvons vous le reprendre, dans les 30 jours qui suivent votre livraison. La reprise est effectuée dans vos services par l’un de nos chauffeurs, sous 72 heures au maximum.

Pour cela, il vous faut au préalable :

  • contacter notre service client,
  • adresser au service client la copie du Bon de Livraison où figure l’article à reprendre,
  • indiquer éventuellement le motif de votre retour.

N.B : l’article à reprendre doit impérativement être rendu en parfait état de revente et dans son emballage d’origine non abîmé.