Facebook

Instagram

ESPACE PROFESSIONNEL

  Votre espace professionnel chez Despesse

à Valence


Professionnel, vous trouverez ici toutes les informations utiles à la gestion et à la livraison de vos commandes. Vous pouvez nous contacter par mail ou venir nous rendre visite directement à l’accueil de notre magasin de Valence.

Nous sommes distributeurs de la marque Majuscule et vous proposons de nombreuses solutions pour l’aménagement et l’organisation de votre espace de travail : fournitures de bureau, mobilier de bureau, service reprographie, création de tampons personnalisés, etc.

Entreprises, artisans et professions libérales

Tout pour le bureau

Consulter nos produits


Crèches, professionnels de l'éducation, EPHAD

Nos gammes de produits s’étendent de la puériculture aux différentes étapes de l’éveil et de l’apprentissage

Consulter nos produits


Pas encore d'espace client ?

Demande de création d'un compte professionnel

Commandes WEB

Votre site B to B en un clic

  • Un accès privé
  • Des services personnalisés
  • Des offres à ne pas manquer
  • Une sélection d’articles que vous choisissez
  • Un accès direct à vos cartouches d’imprimantes
  • Des fiches produits détaillées
  • Un indexage produits facilité
  • Vos commandes simplifiées
  • Vos statistiques de consommation
  • Vos listes de commandes

Par mail, par téléphone ou par fax, nos opérateurs sont à votre disposition pour prendre en charge vos commandes dans les meilleurs délais.

Connectez-vous

Préparation et livraison personnalisée

Notre organisation logistique et notre proximité nous permettent de vous garantir une livraison de vos commandes sous 24 heures, pour toute commande enregistrée avant 12h. Les livraisons sont assurées par 2 camions ou véhicules de livraison, directement dans vos services et établissements. Nous nous occupons de tous les aspects de la gestion de votre commande.

Tous les renseignements contenus dans votre commande figurent sur votre bon de livraison joint à votre colis :

  • votre raison sociale,
  • votre adresse de livraison,
  • le nom du service et du destinataire,
  • votre numéro ou référence de commande,
  • le détail complet,
  • les restes à livrer.

Dans le cas où l’un des produits figurant sur votre commande soit en rupture de stock momentanée, ce reste à livrer apparaît sur votre bon de livraison et est entièrement géré par nos soins.

Vous n’avez pas besoin d’intervenir. Dans le cas d’une rupture prolongée, nous vous proposons un article de remplacement.

Notre service après-vente

Un article ne correspond pas à votre attente ou à vos besoins ? Nous pouvons vous le reprendre, dans les 30 jours qui suivent votre livraison. La reprise est effectuée dans vos services par l’un de nos chauffeurs, sous 72 heures au maximum.

Pour cela, il vous faut au préalable :

  • contacter notre service client,
  • adresser au service client la copie du Bon de Livraison où figure l’article à reprendre,
  • indiquer éventuellement le motif de votre retour.

N.B : l’article à reprendre doit impérativement être rendu en parfait état de revente et dans son emballage d’origine non abîmé.

SUIVEZ NOTRE ACTUALITÉ

Spécialisée dans les travaux de reprographie, la fabrication de tampons et la vente de fournitures scolaires pour les particuliers et les professionnels, l’équipe de la papeterie Despesse vous invite à venir découvrir les actualités publiées régulièrement. Ainsi, vous serez informé et tenu au courant de toutes les nouveautés et les articles postés récemment.

Scroll to Top